19 novembre 2014

SCANDAL en tournée européenne (et mondiale)

© Epic Records Japan / Torpedo Productions


Vous les attendiez depuis leur passage à Japan Expo en 2008 ? Elles reviennent enfin ! Les rockeuses de SCANDAL embarqueront l'année prochaine pour une tournée mondiale au cours de laquelle un passage par l'Europe est prévue.

Deux concerts attendent les fans européens, plus un troisième dont la date sera révélée le 3 décembre prochain. SCANDAL se produira sur la scène du Bataclan de Paris le 25 avril et celle de l'Islington Academy à Londres le 26. Les tickets seront en vente à partir du 26 novembre. Par ailleurs, le groupe se rendra à Taïwan et Hong Kong en mai et prévoit également des concerts aux Etats-Unis.

SCANDAL WORLD TOUR 2015 『HELLO WORLD』

25 avril - Le Bataclan, Paris, France
26 avril - The Islington Academy,London, UK
10 mai - Wall, Taiwan
29 mai - Macpherson Stadium, Hong Kong

SCANDAL est un quatuor rock féminin originaire d'Osaka formé en août 2006. C'est dans la rue que les filles donnent leurs premières performances avant de se faire remarquer par le label indie Kitty Records. C'est deux ans plus tard que le groupe signe ses débuts major chez Epic Records Japan avec le single Doll. Leurs premiers concerts aux Etats-Unis, en France durant Japan Expo et à Hong Kong ont permis au jeunes filles de se faire connaître à l'étranger et de gagner en popularité.

Le nouvel album du groupe, HELLO WORLD, sortira le 3 décembre prochain. Et ce jour était la sortie du single Image que nous vous invitons à écouter !




Source : Communiqué de Presse Torpedo Productions

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire