28 mai 2014

sukekiyo en tournée européenne !

© sukekiyo

sukekiyo, le nouveau projet mené par Kyo (DIR EN GREY) et lancé depuis fin 2013 annonce déjà sa première tournée sur le vieux continent pour la rentrée 2014 !

Accompagné de TAKUMI (ex-RENTRER EN SOI), UTA (ex-9GOATS BLACK OUT), YUCHI (kannivalism), MIKA (ex-RENTRER EN SOI), sukekiyo se rendra en Europe dans le cadre de la tournée ameagari no yuushi qui passera par cinq pays pour six concerts. Pour la date parisienne, ça se passera précisément au Divan du Monde le 17 septembre prochain.

Un événement à ne pas manquer pour ceux qui connaissent bien la carrière de ces musiciens de renom. En effet, les attentes autour de ce projet une fois annoncé ont été immenses et sukekiyo a été en mesure de les surpasser. Le style unique que l'on connait chez Kyo est omniprésent avec un son sombre et vif qui hypnotisent l'auditeur. Le premier album IMMORTALIS n'est qu'une preuve de cette attention autour de ce projet puisqu'il a atteint la première place des charts au Japon à sa sortie. Notez d'ailleurs que cet opus sera prochainement disponible en Europe également !

Les tickets pour les différentes performances seront mis en vente le vendredi 6 juin. Les liens seront communiqués ultérieurement. Après une tournée japonaise qui a annoncé sold out, la formation est prête à envahir l'Europe avec des shows qui s'annoncent exceptionnels !

sukekiyo 2014 live ameagari no yuushi

13 septembre - PIPL Club, Moscou (Russie)
15 septembre - Nosturi, Helsinki (Finlande)
17 septembre - Divan du Monde, Paris (France)
18 septembre - O2 Academy Islington, Londres (Royaume-Uni)
20 septembre - Columbia Club, Berlin (Allemagne)
21 septembre - Zeche, Bochum (Allemagne)




Source : Newsletter Neo Tokyo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire