5 mai 2014

D'espairsRay de retour ?

© D'espairsRay


Ce ne sera peut-être que de courte durée mais ce qui est sûr c'est que cette nouvelle est bien officielle puisqu'elle a été annoncé sur la page facebook du groupe : D'espairsRay se reforma cet été le temps d'un événement spécial.

En effet, HIZUMI, Karyu, ZERO et TSUKASA, se réuniront à nouveau sur scène à l'occasion de l'événement THE INTERSECTION OF DOGMA, présenté par Angelo, groupe dont Karyu fait aujourd'hui partie. Bien que l'état de la gorge et des capacités vocales d'HIZUMI ne soient pas entièrement rétablies (mais en meilleures conditions malgré tout), le groupe a décidé de faire de son mieux et de se joindre à ce live spécial. Cette performance sera également l'occasion de fêter le 15ème anniversaire du quatuor.

Il s'agira du premier concert du groupe depuis sa séparation en juin 2011, soit il y a bientôt 3 ans. Rappelons que le groupe avait décidé de cesser toutes activités en raison d'une maladie qui avait affecté la gorge et ses capacités vocales d'HIZUMI et pour laquelle aucun traitement n'a su être entièrement efficace.

THE INTERSECTION OF DOGMA se tiendra le 29 juillet prochain au Zepp DiverCity de Tokyo. Les groupes présents seront, en plus d'Angelo et D'espairsRay, RIZE, lynch. et FAKE?.


Sources : D'espairsRay Official Facebook Page / Angelo Official Website

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire