24 mars 2014

Hemenway se sépare

© Ki/oon Music


Triste nouvelle qu'a annoncé Hemenway ce 24 mars 2014. En effet, le groupe a décidé de se séparer en avril prochain à la suite de son one-man au shibuya WWW de Tokyo.

Le groupe a adressé un communiqué expliquant le choix de cette séparation. Selon ce dernier, il serait principalement du à des divergences musicales chez les quatre membres, "En pensant à notre avenir, nous avons constaté des choix différents dans nos rêves et nos objectifs musicaux. Il était devenu impossible pour nous de marcher vers le même but."

Hemenway, qui a sorti le 25 décembre son premier album Music, donnera ses trois derniers concerts dans le cadre de cet opus, ONEMAN LIVE [The Music], incluant donc la performance au shibuya WWW le 5 avril qui marquera officiellement la fin d'Hemenway.

Hemenway n'avait qu'une courte de carrière de bientôt quatre années. Composé d'Isaac (chant, guitare), Charm (guitare), Ogaching (basse) et Toshi (batterie) tous diplômés de la prestigieuse école de musique Berklee College of Music de Boston, le groupe s'est fait connaître grâce à ses titres Listen et By My Side. En 2012 Hemenway s'était rendu en France à l'occasion de la convention Japan Expo où il y avait livré un showcase sensationnel sur la scène du J.E. Live House le 7 juillet, mais aussi le 8 juillet en compagnie de Naoki URASAWA.


Sources : Sony Music / Tokyohive

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire