21 mars 2014

Crayon Pop en première partie de Lady Gaga !

© chrome entertainment


Le grilsband sud-coréen Crayon Pop, produit par l'agence chrome entertainment a été sélectionné pour assurer la première partie de la tournée nord-américaine de la très célèbre Lady Gaga, artRAVE: The ARTPOP Ball !

La nouvelle a d'abord été annoncée via le compte Twitter officiel de Lady Gaga, qui a en plus mentionné le MV de Bar Bar Bar, qui a rencontré un franc succès en 2013.

Les filles monteront sur scène du 26 juin au 22 juillet. Il s'agira du premier groupe sud-coréen à se produire en première partie de l'artiste. Les dates seront les suivantes :

artRAVE: The ARTPOP Ball

26 juin - Milwaukee, Wisconsin
28 juin - Atlantic City, New Jersey
30 juin - Boston, Massachusetts
02 juillet - Montreal, Québec
07 juillet- Buffalo, New York
09 juillet- Toronto, Ontario
11 juillet - Chicago, Illinois
14 juillet - San Antonia, Texas
16 juillet - Houston, Texas
17 juillet - Dallas, Texas
19 juillet - Las Vegas, Nevada
21-22 juillet - Los Angeles, Californie

Voilà une très grand opportunité pour le groupe de se produire en dehors de la Corée du Sud et de se faire connaître sur le territoire américain. Hélas il n'est pas prévu que Crayon Pop suive l'artiste pour le reste de sa tournée.

En attendant, il est prévu que Crayon Pop effectue son comeback le 31 mars avec son nouveau mini-album, Uh-ee, quatre mois après la sortie de Lonely Christmas. Les filles adopteront un concept totalement différent pour ce nouvel opus et laisseront enfin tomber leurs casques pour des... foulards !


Crayon Pop est un girlsband composé de cinq membres qui a débuté en 2012 avec le single Bing Bing. La popularité du groupe a connu une montée fulgurante à la sortie de Bar Bar Bar en juin 2013, dont le MV a obtenu plus de 15 millions de vus et qui est resté au sommet du Billboard K-pop Hot 100 chart pendant plus d'un mois.






Sources : Koreaboo / Lady Gaga Official Website / chrome entertainment Official Website

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire