24 février 2014

SEKAI NO OWARI chez un label français

© SEKAI NO OWARI


SEKAI NO OWARI fera très prochainement ses débuts sur le sol français ! En effet, le label français Boumqueur a ajouté le groupe japonais phénomène à son catalogue.

Sous ce label, sortira courant mars 2014 le single Starlight Parade. Il sera disponible sur les plateformes digitales européennes. La date précise sera annoncée ultérieurement.


Notez également qu'une page facebook ainsi qu'un compte twitter en français ont récemment ouvert !
Twitter : @SekaiNoOwariFR

SEKAI NO OWARI est un groupe japonais composé de quatre membres : Satoshi Fukase, Saori Fujisaki, Shinichi "Nakajin" Nakajima et DJ Love. Formé en 2007 il a connu une ascension fulgurante avec un impact majeur sur la scène musicale asiatique dès 2010 avec son premier single Maboroshi No Inochi et son premier album Earth.
En novembre 2010, sort le second single Tens hi To Akuma / Fantasy qui est utilisé pour le générique de la série TV dramatique la plus appréciée au Japon cette année-là, Reinoryokusha Odagiri Kyoko No Uso.
Trois mois après que le groupe soit passé major, SEKAI NO OWARI se produit pour la première fois au Nippon Budokan à guichets fermés ! Et ce n'est que le début d'une longue série.
En 2012, le groupe s'exporte à l'étranger en se produisant le 15 avril au Super Girls Fiesta à Taïwan. En 2013, c'est une prestation très remarquée au MIDEM de Cannes qui fait découvrir le groupe au public français et ouvrant les portes d'une carrière internationale aujourd'hui confirmée.




Source : Communiqué de Presse Boumqueur Edition

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire