23 février 2014

MIYAVI, acteur d'Hollywood !

© MIYAVI


MIYAVI, l'artiste aux multiples talents, connu et reconnu pour ses compétences musicales a décidé de prendre un nouveau tournant, plutôt... inattendu ! En effet, MIYAVI s'improvise acteur puisqu'il tiendra un rôle dans le nouveau film Unbroken, dirigé par la talentueuse Angelina Jolie !

Prévu pour le 25 décembre 2014 en salle aux États-Unis, le synopsis du film a été révélé. Un athlète devenu lieutenant de l'armée américaine pendant la Seconde Guerre Mondiale, après avoir vu son avion se crasher, se retrouve capturé par des Japonais. Le film est tiré d'une histoire vraie.

On sait déjà que MIYAVI y interprétera le rôle de Mutsushiro Watanabe, dit "The Bird", l'un des bourreaux du militaire américain.

Dans un communiqué, MIYAVI s'exprime sur ses premiers pas à Hollywood : « En tant que musicien, je me demandais si je devais prendre une pause dans mon métier pour poursuivre ce rôle. Après avoir rencontré Angie, il est devenu clair pour moi qu'il s'agit d'un thème sous-jacent à cette histoire, c'est le pardon. Cela a résonné en moi parce que c'est exactement ce que je veux exprimer à travers ma musique. J'ai hâte de relever ce défi de tout cœur ».




Source : MIYAVI Official Website

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire