5 février 2014

Les aliens B.A.P attaquent Séoul !

© TS Entertainment


Les aliens B.A.P s'apprêtent à attaquer Séoul ! C'est ce qu'annonce l'affiche officielle publiée par TS Entertainment à l'occasion du LIVE ON EARTH 2014 !


Le boysband donnera ses premiers concerts de l'année en Corée du Sud les 8 et 9 mars 2014 au SK Handball Stadium de Séoul. Les tickets sont déjà en vente via le site d'Interpark, également accessibles pour les fans étrangers !

Etant donné que B.A.P a récemment sorti son premier album First Sensibility, on peut s'attendre à ce que les nouveaux morceaux soient interprétés en live. Deux concerts qui devraient réserver de belles surprises.

Comme mentionné plus haut, B.A.P a sorti son premier album le 3 février dernier, incluant la chanson titre 1004 (Angel). D'ailleurs, chers fans, si vous vous êtes procurés cet opus, n'oubliez pas que le fanclub organise un petit événement spécial pour remporter un exemplaire dédicacé ! Vous avez juste à prouver que vous avez bien l'album en votre possession en envoyant une photo de celui-ci avec votre nom. Ce concours est ouvert du 10 au 28 février et autant les fans étrangers que coréens peuvent y participer ! C'est le moment de tenter votre chance ! Le gagnant sera annoncé le 5 mars. Pour plus d'infos, rendez-vous sur la page Facebook officielle du groupe.

Pour finir, si vous n'avez pas encore écouté le titre 1004 (Angel), c'est le moment de vous rattraper en visionnant le MV ci-dessous !




Source : B.A.P Official Facebook Page

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire