22 février 2014

GACKT dévoile ses secrets

© GACKT


Le 11 février dernier, GACKT a tenu un événement spécial à Shibuya afin de promouvoir son single P.S. I LOVE U, sorti le lendemain. Ses mots ont touché toute l'assemblée présente, pas moins de 700 fans.

GACKT a ainsi confié que l'écriture de son album lui avait pris plus d'une année, étant éternellement insatisfait de ce qu'il proposait. Faisant preuve de persévérance, il a donc considéré ce travail "comme le dernier, celui qu'il aimerait recevoir dans un testament".

Le concept reste très basique puisqu'il a pour but d'inciter les gens à réfléchir sur la meilleure façon de prouver leur amour. Quatre jours auparavant, le chanteur en avait fait le test sur sa page facebook en incitant les fans à laisser un "dernier" message. C'est d'ailleurs, à la vue du succès de ce dit test (environ 10 000 personnes ont laissé un message) que cet événement a été décidé. GACKT tenait en effet à répondre à ses fans.

Il a fait le choix d'y répondre, en abordant les sujets de sa vie privée. C'est ainsi qu'il a discuté de son sentiment après le décès de son ami Kami, membre de Malice Mizer. Des révélations qui ont sensibilisé tous les fans présents.

Vous connaissez maintenant le secret de ce titre à succès que nous vous invitons à écouter ci-dessous !




Source : BARKS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire