11 février 2014

Comeback de Girls' Generation

© S.M.Entertainment


Girls' Generation s'apprête à faire son retour sur la scène coréenne ! La nouvelle a été confirmée ce jour avec la sortie d'un premier teaser vidéo.

L'un des girlsbands les plus populaires effectuera son comeback à la fin du mois, plus d'un an après la sortie de l'album I Got A Boy. Cette fois, il s'agira d'un mini-album, intitulé Mr.Mr. La chanson titre du même nom sortira le 19 février tandis que le mini-album sera publié le 24.



Ce titre sera-t-il en mesure de surpasser le précédent I Got A Boy qui a rencontré un franc succès l'année dernière ? Réponse à la fin du mois ! Girls' Generation est connu pour ses nombreux titres à succès tels que Gee, Oh!, Run Devil Run, Tell Me Your Wish ou encore The Boys.

Si il a fallu attendre un an pour le retour des filles en Corée du Sud, elles n'ont pas été pour autant inactives. Durant 2013, Girls' Generation s'est concentré sur sa carrière au Japon avec la sortie de trois nouveaux singles, un nouvel album, et un second Arena Tour avec un total de 20 concerts réunissant plus de 200 000 personnes.


Source : Girls' Generation Official Facebook Page

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire