13 janvier 2014

the GazettE redéfinit 2014

© the GazettE / Sony Music Records


the GazettE a tout juste terminé sa tournée nationale Live Tour13-14 Beautiful Deformity Magnificent Malformed Box et comme après chaque final, c'est la pluie d'annonces qui arrive pour la nouvelle année.

Comme d'habitude, le grand final sera prochainement disponible en DVD. LIVE TOUR 13-14 [MAGNIFICENT MALFORMED BOX]FINAL CODA LIVE AT 01.11 YOKOHAMA ARENA sortira très exactement le 21 mai 2014. Pas de single ni d'album d'annoncé pour l'instant pour cette année, mais plutôt une tournée, une triple grosse tournée qui ravira sans doute les membres d'HERESY, le fanclub du groupe.

En effet, the GazettE réembarquera dès le mois de mars pour une grande tournée nommée REDEFINITION, réservée à son fanclub et qui sera divisée en trois parties, chacune représentant une période précise de la carrière du groupe. La première NAMELESS LIBERTY DISORDER HEAVEN sera consacrée aux albums DISORDER et NIL et aura lieu durant le mois de mars. La seconde, PULSE WRIGGLING TO DIMSCENE, retracera les périodes STACKED RUBBISH et DIM durant l'été et la dernière, GROAN OF VENOMOUS CELL sera pour TOXIC et DIVISION en automne. Pour le moment, seules les dates de la première partie ont été dévoilées.

STANDING LIVE TOUR 2014 - HERESY LIMITED - REDEFINITION

STANDING LIVE TOUR14 [NAMELESS LIBERTY DISORDER HEAVEN]
10/3 - Zepp Tokyo
11/3 - CLUB CITTA' Kawasaki
13/3 - Zepp Namba(OSAKA)
15/3 - Zepp Fukuoka
17/3 - Zepp Nagoya
21/3 - Zepp Sapporo
26/3 - Shinkiba STUDIO COAST
27/3 - Shinkiba STUDIO COAST
31/3 - SHIBUYA-AX

STANDING LIVE TOUR14 [PULSE WRIGGLING TO DIMSCENE]
Été 2014

STANDING LIVE TOUR14 [GROAN OF VENOMOUS CELL]
Automne 2014

Une année bien chargée attend à nouveau the GazettE. En attendant, n'oubliez pas que la sortie du documentaire consacrée à la tournée mondiale, the GazettE WORLD TOUR13 Documentary, sortira le 26 février prochain !


the GazettE WORLD TOUR13 DOCUMENTARY / the GazettE




Source : the GazettE Official Website

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire