6 janvier 2014

Nouvel album pour MAN WITH A MISSION

© MAN WITH A MISSION


Le bruit courait depuis quelques jours. Aujourd'hui, la nouvelle a enfin été annoncée sur le site officiel. Les hommes-loups déjantés de MAN WITH A MISSION sortiront leur troisième album en mars prochain.

Nommé Tales of Purefly, il arrivera un an et huit mois après son prédécesseur MASH UP THE WORLD, très exactement le 12 mars. Il s'agira du premier album du groupe depuis qu'il a rejoint le label Sony Music Records. Deux éditions seront disponibles : une édition limitée avec CD, un Story Book et un package spécial, et une édition normale avec le CD uniquement.

Le contenu du disque reste encore inconnu pour le moment, mais il y a de fortes chances d'y retrouver les précédents singles tels que Emotions, Wake Myself Again ou encore database.







En attendant de pouvoir rugir de plaisir en écoutant ce nouveau bijou, le groupe sortira avant une compilation avec les versions anglaises de ses titres japonais, afin de lancer sa carrière sur le territoire américain. Portant le nom de la nourriture favorite des loups, Beef Chicken Pork, ce best-of renferme les titres cultes et représentatifs du groupes. Il sera disponible au Japon le 12 février !


Beef Chicken Pork / MAN WITH A MISSION

1. distance (English ver.)
2. Get Off of My Way (English ver.)
3. HASTA LA VISTA
4. Smells Like Teen Spirit
5. FLY AGAIN
6. Mash UP The DJ!
7. Bubble of Life
8. NEVER FXXKIN' MIND THE RULES (English ver.)
9. Take What U Want
10. Don't Lose Yourself (English ver.)
11. colours
12. TAKE ME HOME


Source : MAN WITH A MISSION Official Website

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire