28 janvier 2014

CNBLUE rassemble 5 000 fans pour son concert à Mexico

© FNC Entertainment


L'année 2014 a à peine commencé et pour CNBLUE elle est déjà pleine de rebondissements ! Sortie du premier film documentaire The Story of CNBLUE/NEVER STOP, un nouvel album en préparation et, à la grande joie des fans étrangers, la reprise de la tournée mondiale BLUE MOON, après s'être donné deux mois de répit le temps que le groupe qui ne s'arrête jamais effectue sa tournée japonaise Arena Tour 2013 -ONE MORE TIME-. La lune bleue a pointé le bout de son nez dans plusieurs pays d'Asie et en Océanie pendant la moitié de l'année 2013 avant de se rendre à l'autre bout de la planète direction les Etats-Unis d'Amérique, et dernièrement le Mexique !

CNBLUE a conclu avec succès ses trois premiers concert de l'année, en particulier à Mexico où le groupe a rassemblé plus de 5 000 venus de tout le pays. C'est ce 26 janvier, au Pepsi Center que le quatuor sud-coréen a donné son premier concert dans la capitale mexicaine.

Comme pour chacun des concerts BLUE MOON, le groupe a fait profiter ses fans de 22 chansons en live, incluant Where You Are, Get Away, One Time, I’m Sorry, Coffee Shop et les titres à succès I’m a Loner, Intuition et LOVE.

Les garçons ont déclaré : "Nous sommes reconnaissants et étonnés par le fait qu'il y ait des fans à l'autre bout de la planète qui apprécient notre musique. Nous avons été impressionnés par leur enthousiasme et leur passion durant le concert."

Un concert de plus que les Boices n'oublieront pas de si tôt ! En attendant la tournée se poursuit et aujourd'hui même, le groupe montera sur scène pour son concert à Lima, au Pérou avant de se rendre à Santiago le 31 janvier. Après quoi, peut-être que FNC Entertainment annoncera les dates tant attendues pour l'Europe. A moins que CNBLUE n'effectue avant son comeback en Corée, ayant mentionné être en plein enregistrement d'un nouvel album. Affaire à suivre...

Ceci dit, après avoir tenu en décembre dernier la tournée Arena Tour 2013 -ONE MORE TIME- au Japon, le DVD/Blu-ray du même nom et contenant la performance au Nippon Gaishi Hall de Nagoya sera disponible à partir du 5 mars !


Arena Tour 2013 -One More Time- @Nippon Gaishi Hall / CNBLUE


Arena Tour 2013 -One More Time- @Nippon Gaishi Hall / CNBLUE

[Trackist]

Blind Love
Rain of Blessing
voice
kimio
In My Head
Have a good night
Coffee shop
Wake up
One More Time
Love Light (愛光)
Don't Care
Let me know
The Way part3 ~eclipse~
Robot
I'm a Loner (ひとりぼっち)
I'm sorry
Lady
Get Away
Teardrops in the rain
Starlit Night
SPECIAL FEATURE


Sources : Mnet / CNBLUE Official Website (Japan)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire