27 novembre 2013

Park Jung Min en Europe en 2014 !

© Park Jung Min / Torpedo Productions


Park Jung Min, membre du célèbre boysband sud-coréen SS501 effectuera une tournée européenne l'année prochaine.

Connu aussi comme artiste solo, c'est en tant quel tel que le chanteur viendra se produire pour la première fois en Europe. Il sera accompagné du pianiste Choi Soo Min qui effectuera les premières parties de chaque concert. Quatre dates sont prévues avec une pour la France au Divan du Monde.

29 janvier : Londres, Royaume-Uni @ The garage
31 janvier : Dortmund, Allemagne @ FZW
1er février : Paris, France @ Le Divan du Monde
03 février : Moscou, Russie @ Concert hall

Les places seront en vente le mercredi 4 décembre sur le site de B7Klan. Les tickets VIP seront au prix de 90 euros et offriront la possibilité d'entrer une heure avant pour rencontrer l'artiste et accéder prioritairement au stand de goodies. Les tickets normaux coûteront 55 euros.

Membre de SS501, Park Jung Min a débuté en tant que chanteur en 2005. En juin 2010, en raison de l'expiration du contrat avec DSP Entertaiment, SS501 cesse toute activité. Park Jung Min rejoint donc CNr Media en tant qu'artiste solo. Son premier mini-album, Not Alone, voit le jour en janvier 2011. Désormais, Park Jung Min poursuit ses activités sous Yamaha A&R et Victor Entertainment. Sa dernière sortie en Corée remonte au 14 novembre 2012 avec l'album Beautiful.


Source : Communiqué de Presse Torpedo Productions

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire