19 novembre 2013

Les cadeaux de CNBLUE

© FNC MUSIC JAPAN


Noël et les fêtes de fin de fin d’année se rapprochent à grands pas et CNBLUE a décidé d’offrir un nouveau cadeau à ses fans. En effet le groupe sortira à la fin du mois en Corée son premier Japan Best Album, simplement intitulé PRESENT !

Si le groupe est très populaire dans son pays natal, il s’est également construit une solide carrière au Japon, où il y a fait ses débuts. Prévu pour être publié en Corée en guise de cadeau pour les fans, le best of PRESENT contiendra les versions coréennes de dix pistes parues au Japon, dont Lady, Blind Love, Robot et Come on. L’album sera disponible dès le 26 novembre.

PRESENT


1. One More Time
2. Lady
3. Blind love
4. Robot
5. Time Is Over
6. Come On
7. Let Me Know
8. I Can`t Believe
9. Greedy Man
10. My Miracle








Ce beau présent qui arrive pour passer de bonnes fêtes en musique avec CNBLUE n'arrive cependant pas seul ! Et le vrai cadeau de Noël, ce sera lui, le DVD de la tournée mondiale BLUE MOON ! Les concerts que le groupe a tenu à Séoul au Jamsil Indoor Stadium les 25 et 26 mai derniers à l’occasion de sa tournée mondiale seront disponible en DVD le 25 décembre prochain ! L’intégralité des performances (excepté le deuxième rappel du concert du 26 mai) figureront sur le DVD ainsi que le making-of en bonus. Si vous voulez vous donner un avant-goût ou vous remémorer ces concerts avant de les visionner sur votre écran de télévision, vous pouvez lire ou relire notre live report exclusif !

2013 CNBLUE BLUE MOON WORLD TOUR LIVE IN SEOUL


[Disque 1]
Concert
1 Where You are
2 Get Away
3 One Time
4 Man Like Me
5 Coffee Shop
6 Have a good night
7 Wake Up
8 Love Light
9 feeling
10 These Days
11 Y, Why
12 LaLaLa
13 Just Please
14 Tattoo
15 In My Head
16 Intuition
17 I’m a Loner
18 I’m Sorry
Encore
1 Hey You
2 L.O.V.E Girl
3 You’ve fallen for me
4 LOVE
5 Try Again, Smile Again

[Disque 2]
Special Making Film


Pendant ce temps, CNBLUE se concentre sur diverses activités, dont sa tournée japonaise, ARENA TOUR 2013 ‐ONE MORE TIME‐. Les prochains concerts sont prévus à Osaka les 26 et 27 novembre. Le mois prochain, CNBLUE, ainsi que les autres artistes de FNC Entertainment monteront tous sur la scène du Seibu Dome à Saitama pour les premiers concerts FNC KINGDOM.


Source : FNC Entertainment Official Website

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire