7 novembre 2013

Kenshi Yonezu (HACHI) sort plusieurs titres sur iTunes

© Kenshi Yonezu/REISSUE RECORDS


Kenshi Yonezu, que l'on connait aussi sous le nom HACHI, producteur de Vocaloid, a récemment commencé à répandre sa musique à travers iTunes. On peut y retrouver 21 de ses titres dont Matoryoshka, Panda Hero et Musunde Hiraite Rasetsu to Mukuro.

Le 23 octobre dernier, l'artiste a également publié le single MAD HEAD LOVE / POPPIN' APATHY dont les morceaux révèlent la double personnalité de Yonezu. L'une possède un son rock accrocheur et l'autre s'avère virulente avec un style plus électronique.


MAD HEAD LOVE / Poppin Apathy / Kenshi Yonezu

[CD]
1. MAD HEAD LOVE
2. POPPIN' APATHY (ポッピンアパシー)
3. TORINIDEMO NARITAI (鳥にでもなりたい)

[DVD]
Music Video



MAD HEAD LOVE / Poppin Apathy / Kenshi Yonezu

[CD]
1. MAD HEAD LOVE
2. POPPIN' APATHY (ポッピンアパシー)
3. TORINIDEMO NARITAI (鳥にでもなりたい)






Kenshi Yonezu est un incroyable producteur vocaloid qui a comptabilisé au total plus de 20 000 000 de vues sur les plateformes de partage de vidéos. Déjà connu à l'étranger sous le nom de HACHI, c'est la première fois que ses chansons originales sont publiées sous son vrai nom à la fois au Japon et à l'étranger.

En 2009, il a commencé à mettre en ligne ses chansons originales sur les plateformes de partage de vidéos sous le nom de HACHI. Il affirme lui-même sur la scène vocaloid que sa musique rock et virulente lui on permit de gagner des adeptes au Japon et à l'étranger. En mai 2012 sort le premier album diorama en tant que Kenshi Yonezu et chanté avec sa propre voix. L'album a été numéro six dans le classement Oricon et a apporté une vague de fraîcheur sur la scène musicale japonaise grâce à la particularité et la force de sa musique.


Source : Communiqué de Presse E-TALENTBANK

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire