5 novembre 2013

Keisho OHNO en concert à Paris

© Honky Monkey Music


L'artiste contemporain Keisho OHNO, que l'on appelle aussi le samurai du shamisen, sera de passage à Paris les 28 novembre et 3 décembre pour deux concerts exceptionnels et intimistes !

Intimistes, c'est le cas de le dire puisque ces concerts auront lieu au bar Le Petit Moulin, situé dans le 9ème arrondissement de Paris. Les places sont en vente sur le site de B7Klan.

Si vous n'avez pas encore vu ce joueur de tsugaru shamisen (guitare japonaise à trois cordes) malgré ces nombreuses venues en France depuis 2008, c'est l'occasion de vous rattraper !

Après avoir été dès l'âge de huit ans l'un des élèves de Chikuei Takahashi, grand maître fondateur du tsugaru shamisen, Keisho OHNO s'est lancé en 2004 dans une carrière musicale en formant d'abord le groupe Keisho Ohno with Tsugaru Shamisen SOUL qui combine divers instruments tels que tsugaru shamisen, synthétiseur, trombone et batterie. Le musicien sort son premier CD en 2007, Shamisen Tamashi – Shamisen Spirit.

Se produisant également avec des artistes de champs musicaux différents, Keisho OHNO joue un rôle de conservateur tout en préservant un style original. Il puise son inspiration dans les techniques traditionnelles tout en cherchant à créer un nouveau style de musique qui apporte un souffle nouveau.






Source : Communiqué de Presse Torpedo Productions

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire