19 novembre 2013

Japan Expo prévoit gros pour ses 15 ans

© SEFA EVENT


On était habitué à trois jours de convention, puis quatre. L'année prochaine, pour marquer le coup pour son quinzième anniversaire, le plus grand salon d'Europe dédié à la culture japonaise, Japan Expo, s'étendra sur cinq jours !

Les dates exactes ont été annoncées ce 19 novembre 2013 : ça se passera du 2 au 6 juillet, toujours au Parc des Expositions de Paris Nord Villepinte. Pour ses 15 ans, on espère alors en plus d'un rallongement de la durée du salon, un programme en béton avec de grands invités.

Depuis ces 15 années, Japan Expo s'applique à promouvoir l'éclectisme de la culture japonaise. Culture pop, culture traditionnelle, manga, J-musique, jeux vidéo, nombreux aspects et domaines sont mis en avant afin de rassembler les grands passionnés du pays du soleil levant et de faire découvrir aux curieux et amateurs une vision fidèle du pays.

La 14ème édition de Japan Expo a rassemblé près de 232 000 visiteurs sur 125 000 m². Les informations concernant la billetterie et les invités seront annoncées ultérieurement.


Source : Communiqué de Presse Japan Expo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire