11 novembre 2013

FTISLAND mood

© FNC Entertainment


Après le mini-album spécial anniversaire sorti en septembre, FTISLAND est déjà de retour sur la scène coréenne avec son cinquième mini-album. Une première annonce de ce comeback avait été faite le 5 novembre par une première photo de la jaquette postée sur le site officiel de FNC Entertainement. Le 8 novembre, c'est un premier teaser vidéo qui était révélé sur la chaîne Youtube officielle du groupe, mettant en avant la chanson titre MADLY.



Ce cinquième mini-album portera le nom de THE MOOD. De plus en plus de liberté est accordée au groupe concernant les titres de cet opus. Si la chanson-titre n'est pas signée de la main d'un des membres, les autres pistes le sont. FNC Entertainment a publié plusieurs photos teaser jusqu'à aujourd'hui en plus de la tracklist. D'après le site officiel de l'agence, un dernier teaser (à moins qu'il ne s'agisse du MV de la chanson titre) serait attendu pour le 15 novembre avant la sortie du mini-album THE MOOD le 18 novembre.

THE MOOD


1. MADLY (미치도록)
2. Gajil su eobsneun neo (가질 수 없는 너)
3. The Way Into You
4. Siren


Par ailleurs, après avoir tenu les 28 et 29 septembre les concerts FTHX à Séoul, FTISLAND se produira en Malaisie le 22 décembre prochain. FTISLAND sera aussi présent au premier concert FNC KINGDOM au Japon fin décembre.


Sources : FNC Entertainement Official Website Notice 1 / FNC Entertainement Official Website Notice 2

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire