1 octobre 2013

Planning des concerts et festivals du mois d'octobre

© † Parasite Scene †


Après un mois de septembre rythmé par le Tokyo Crazy Kawaii et le grand retour de the GazettE, en octobre, place au rock et à la pop ! Grandes premières et retours tant attendus, voici les concerts qu'il est conseillé de ne pas louper ce mois !


© AMUSE

★ 1er octobre : VAMPS @ L'Olympia (Paris)
Le mois commence direct avec le retour de VAMPS en France. A l'occasion de sa tournée mondiale et pour promouvoir son best-of, SEX BLOOD ROCK'N'ROLL, disponible dans le monde entier, le duo montera sur les planches de l'Olympia pour un concert qui s'annonce vampirique, sanglant et rock'n'roll !


© POLYSICS

★ 23 octobre : ONE OK ROCK @ Le Trianon (Paris)
★ 27 octobre : ONE OK ROCK @ Le Bataclan (Paris)
★ 29 octobre : ONE OK ROCK @ Melkweg (Amsterdam)
On l'attendait depuis longtemps. La venue de ONE OK ROCK dans notre cher pays. Et pas pour une, mais deux dates parisiennes ! Deux performances qui se tiendront à guichets fermés, les billets s'étant vendus en un éclair. Le groupe se produira entre autres à Amsterdam dont, concert pour lequel un voyage depuis Paris est prévu grâce à B7Klan.



★ 26 octobre : Jay Park @ Dock Pullman (Paris)
Octobre marquera également la venue de Jay Park pour la première fois en France à l'occasion de sa tournée européenne. L'artiste sera également accompagné de Dok2 pour un concert unique au Dock Pullman.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire