5 septembre 2013

SPYAIR : juste une vie

© Sony Music Associated Records


Alors qu'en France nous attendons la venue de SPYAIR à l'occasion du Tokyo Crazy Kawaii, le groupe annonce la sortie prochaine de son nouveau single. Prévu pour le 13 novembre, celui-ci s'intitulera JUST ONE LIFE et servira d'opening pour l'anime Samurai flamenco qui sera diffusé dès le 10 octobre sur la chaîne TV japonaise Fuji TV.

Mis à part cela, il n'y a pas plus d'infos pour le moment. Comme toujours, le single sera disponible en deux éditions dont une comprenant un DVD avec le clip de la chanson titre.

A cette même période, SPYAIR embarquera pour une nouvelle tournée afin de promouvoir son nouvel album, MILLION, sorti cet été. SPYAIR TOUR 2013 "MILLION" débutera le 9 novembre et parcourra le Japon pour onze dates. Le double-final se tiendra au Shibuya Koukaidou les 26 et 27 décembre. 

Mais avant cela, le groupe sera dans notre cher pays le 22 septembre pour un concert au Tokyo Crazy Kawaii ! Le groupe montera sur scène à 16h00 pour une performance d'une heure. Puis SPYAIR retournera se produire en Corée du Sud pour deux concerts à Séoul les 28 et 29 septembre. En clair, le programme du groupe est chargé jusqu'à la fin de l'année !

Nous en profitons pour vous rappeler qu'une interview du groupe est disponible : Interview avec SPYAIR !


Sources : SPYAIR Official Website / Samumenco

1 commentaire:

  1. 1H c'est trop court!!! pfff j'aimerais tellement assister à un concert de leur tournée... Après ils vont à Séoul en plus ! C'est bon j'suis déprimée...

    RépondreSupprimer