3 septembre 2013

NoGoD annonce une tournée en Europe...

© ART POP ENTERTAINMENT


... mais malheureusement ne passera pas par France !

Annoncé ce jour, le groupe de visual kei embarquera pour la première fois en tournée européenne à la fin de l'année. Mais déception pour les fans français, seuls deux pays seront concernés par cette courte tournée de trois dates ; l'Allemagne et l'Angleterre. Les dates seront les suivantes :

NoGoD first Europe tour -Shinzui-

10.12.2013 - The Uderworld, Londres (Angleterre)
12.12.2013 - Matrix, Bochum (Allemagne)
14.12.2013 - Backstage, Munich (Allemagne)

A moins que par miracle, de nouvelles dates, dont une pour Paris, se rajoutent à la tournée, vous n'aurez pas d'autres choix que de vous vendre dans l'un de ces deux pays voisins si vous tenez à être de la partie. La vente des billets débutera le 11 septembre, il y aura également des tickets VIP de disponibles. Plus d'infos à venir.

NoGoD a été formé en 2005 par le chanteur Dancho qui a par la suite réuni des musiciens doués que sont Kyrie (guitare), Shinno (guitare), Karin (basse) et K (batterie). Le groupe parvient à se démarquer sur la scène visual kei grâce à son look assez unique et original et leur son lourd et accrocheur aux nombreuses influences. Après plusieurs sorties à succès, le groupe signe ses débuts major en 2010 chez le label King Records. Le 18 septembre prochain sortira le sixième single major, Shinzui -THE POWER-, successeur de Shinzui -FRONTIER-, sorti cet été.


Shinzui - The Power - / NoGoD

01. THE POWER
02. Carnival
03. Ukiyo ROCKS (浮世ROCKS)
04. Kijou no kuuron (机上の空論) (live version)
05. Keiken (敬虔) (live version)




Source : Newsletter Neo Tokyo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire