10 septembre 2013

Les mémoires de FTISLAND

© FTISLAND / FNC Entertainment


Le 7 juin dernier, FTISLAND fêtait ses six ans de carrière. Cet anniversaire était donc l'occasion pour annoncer un retour en force sur la scène coréenne, un an après la sortie de FIVE TREASURE BOX.

Pour marquer ce sixième anniversaire, FTISLAND sortira le 23 septembre un mini-album, fruit du travail de ses membres. Il s'intitulera THANKS TO et contiendra quatre pistes, dont la chanson titre Memory, écrite et composée par Honggi. Les autres pistes ont été quant à elles écrites et composées par le leader Jonghun ainsi que le bassiste Jaejin.


Et ce n'est pas tout puisque avant de révéler la sortie de ce mini-album, le groupe a annoncé deux concerts à Séoul les 28 et 29 septembre. Intitulé FTHX (FTISLAND x THANX), les performances se tiendront à l'Olympic Hall. Il s'agira des premiers concerts du groupe en Corée cette année après avoir fait vibrer les scènes en Asie lors de sa tournée TAKE FTISLAND ainsi que son Arena Tour 2013 ~FREEDOM~ au Japon. A travers ces concerts spéciaux, FTISLAND souhaite exprimer sa gratitude envers ses fans qui les ont suivi durant ces six années.




Sources : Allkpop / FTISLAND Official Facebook Page

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire