17 septembre 2013

IU et les temps modernes

© LOEN Entertainment


La jeune IU a signalé son retour en tant que chanteuse par le biais de deux photos teaser. La petite sœur de la nation sortira le 7 octobre prochain son troisième album, Modern Times. A travers ce titre, IU annonce du changement : un style plus mature et des morceaux tournés vers différents genres (jazz, bossa nova, swing, latino et folk). L'album a été produit par Jo Young Chul et son élaboration s'est faite sur une durée de neuf mois.


En attendant la sortie de cet opus, la tracklist sera révélée au fur et à mesure à travers des cartes postales, comme celle que vous pouvez voir ci-dessous, faisant en plus un petit clin d’œil à Paris.


De son vrai nom Lee Ji Eun, IU a débuté en septembre 2008 avec le mini-album Lost and Found, impressionnant le public par sa voix puissante et unique. Cependant, cela ne lui a pas pour autant permis de percer et de gagner en popularité. Il aura fallu attendre la sortie de l'album Growing Up en 2009 pour permettre à IU de se faire une place sur la scène pop coréenne. Aujourd'hui sa carrière se partage entre ses activités en tant qu'actrice et chanteuse. En 2012, la jeune fille a également fait ses débuts au Japon, avec le single Good Day.


Sources : Mnet / Allkpop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire