16 septembre 2013

Comeback de T-ARA

© Core Contents Media


Nous aurions pu avoir droit à un comeback de T-ARA en milieu d'année. A la place, ce fut le lancement de T-ARA N4 (Hyomin, Eunjung, Areum et Jiyeon) avec Jeon Won Diary, mais aussi les débuts au Japon de QBS (Qri, Boram, Soyeon). Sans oublier de nouveaux changements au sein du groupe, avec le départ de Areum, qui avait rejoint T-ARA en 2012, puis la sortie du second album japonais Treasure Box accompagné de sa lourde promotion, incluant deux concerts au Nippon Budokan en juillet dernier.

Mais les fans de la formation au complet peuvent enfin se réjouir puisque Core Contents Media a annoncé la date du  retour de T-ARA sur la scène coréenne ! Le comeback est prévu pour le 10 octobre. Les filles reviendront avec un son et un charme dit "plus forts". Les infos concernant la chanson titre ainsi que le contenu de l'album ou mini-album restent encore un grand mystère. En attendant, le 25 septembre seront révélés une vidéo et photo teaser.

Cet été, T-ARA a tout de même sorti un single pour fêter la saison, Bikini en featuring avec Davichi et Skull qui, compte tenu de l'emploi du temps chargé du groupe, n'a pas fait l'objet d'une promotion. Ce comeback du mois prochain sera l'occasion pour les filles de se rattraper.




Source : Mnet / Daily Kpop News

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire