4 septembre 2013

B.A.P pour la première fois en DVD

© TS Entertainment


They still get the power !

Pour la première fois depuis ses débuts il y a bientôt deux ans, B.A.P publiera un DVD. Or, il n'agira pas d'un concert, mais plutôt un documentaire exclusif retraçant le voyage du groupe aux Etats-Unis en mai dernier.

B.A.P s'était rendu sur le territoire américain en mai 2013 à l'occasion de sa tournée LIVE ON EARTH PACIFIC où il y avait donné des concerts à Los Angeles, San Francisco, Washington et New York. B.A.P 1st Adventure: 10,000 Miles in America sortira le 10 septembre et proposera donc des images exclusives de ce séjour et des performances du groupe, avec en bonus des vidéo clips de Coffee Shop, Hurricane et Bad Man, qui avaient été tournés sur les lieux. Un photobook de 100 pages sera également inclus.


Le 6 août dernier, B.A.P révélait en plus de son mini-album du même nom, le MV de Badman, dernier de la série de trois titres phares avec lesquels le groupe avait fait son comeback cet été.



Et pour rappel, B.A.P effectuera prochainement ses débuts officiels au Japon, avec la sortie du premier single WARRIOR le 9 octobre qui donnera suite à une tournée.


Source : Mnet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire