16 août 2013

ORANGE RANGE : deux membres créent une nouvelle unité

© Super ((Echo)) Label


NAOTO et HIROKI, respectivement guitariste et chanteur du groupe ORANGE RANGE, ont formé ensemble une nouvelle unité sous le nom NaotoHiroki&Karatesystems. Ce nouveau duo a planifié ses débuts officiels pour le 4 septembre prochain avec le premier album Travel Sounds. Après plus de dix ans de carrière sous le groupe ORANGE RANGE, NAOTO a déclaré vouloir réaffirmer la liberté de la musique en formant NaotoHiroki&Karatesystems.


Les deux artistes ont travaillé sur leur premier opus en même temps que la réalisation de l'album spark d'ORANGE RANGE, sorti en juillet dernier. Travel Sounds n'est cependant pas uniquement le fruit du travail du duo puisqu'un large éventail d'artistes japonais, américains ou encore chinois ont collaboré pour cet album. Et concernant la jaquette, celle-ci a été réalisé par le dessinateur Matsumoto Leiji.


Travel Sounds / NaotoHiroki & Karatesystems

Le premier titre extrait de cet album s'intitulera LOVE&PEACE et est décrite comme une chanson pop. On peut y entendre la voix de Becky♪# et le refrain est chanté dans pas moins de 69 langues différentes !

Pour revenir brièvement aux activités d'ORANGE RANGE, nous rappelons que le groupe a récemment sorti le 24 juillet son album spark, disponible en deux éditions, ainsi qu'un album live LIVE TOUR 012 NEO POP STANDARD, uniquement disponible via iTunes.


spark / ORANGE RANGE


spark / ORANGE RANGE

LIVE TOUR 012 NEO POP STANDARD



Sources : Oricon Style / Tokyohive / ORANGE RANGE Official Website

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire