19 août 2013

Nouveau single pour MAN WITH A MISSION

© MAN WITH A MISSION


Après avoir secoué les scènes des différents festivals japonais cet été, MAN WITH A MISSION a repris le chemin des studios pour enregistrer son prochain disque. Le groupe reviendra donc prochainement avec un nouveau single, prévu pour le 9 octobre prochain, soit quelques jours avant que débute la tournée nationale du groupe Wake Myself Again TOUR 2013. Ce single s'intitulera database feat. TAKUMA (10-FEET) et comme le laisse deviner le nom, a été réalisé en collaboration avec TAKUMA, le chanteur et guitariste du groupe hardcore 10-FEET.

Comme il avait été le cas pour Emotions, deux éditions seront disponibles, l'édition limitée réservera un DVD dont le contenu reste encore inconnu !


database feat.TAKUMA (10-FEET) / MAN WITH A MISSION

[CD]
1. database feat.TAKUMA (10-FEET)
2. your way
3. Titre inconnu
4. Titre inconnu

[DVD]



database feat.TAKUMA (10-FEET) / MAN WITH A MISSION

[CD]
1. database feat.TAKUMA (10-FEET)
2. your way
3. Titre inconnu
4. Titre inconnu


Comme cité plus haut dans cet article, le groupe partira également en tournée à cette même période. Elle débutera le 16 octobre au Zepp Sapporo pour se terminer le mois suivant au Sendai Rensa. Y en a-t-il qui, par chance, auront l'occasion d'assister à une des performances ?

Wake Myself Again TOUR 2013

16 octobre : Zepp Sapporo (Hokkaido)
21 octobre : Zepp Nagoya (Aichi)
23 octobre : Zepp Fukuoka (Fukuoka)
26 octobre : Yokohama Arena (Yokohama)
03 novembre : Intex Osaka (Osaka)
05 novembre : BLUE LIVE (Hiroshima)
12 novembre : Sendai Rensa (Miyagi)

Enfin, MAN WITH A MISSION opère quelques changements puisque le groupe change de label, rejoignant Sony Music Records, qui lui permettra d'ouvrir de plus grandes portes vers l'international. Pour un groupe qui a conclu un premier concert au Nippon Budokan avec succès, mis le feu lors de plusieurs grands festivals (SUMMER SONIC, KESEN ROCK FESTIVAL) et qui investira prochainement le Yokohama Arena (où les tickets se sont tous vendus à la minute), la conquête du monde semble plus que possible. La machine est déjà en route puisque le groupe se produira le 24 août prochain au TWINKLE ROCK FESTIVAL à Taïwan aux côtés du légendaire groupe Aerosmith !




Sources : MAN WITH A MISSION Official Website / CDJapan

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire