3 juillet 2013

Tokyo Crazy Kawaii; quand y en a plus, y en a encore !

© TOKYO CRAZY KAWAII


Les annonces continuent de se multiplier pour le Tokyo Crazy Kawaii qui se déroulera prochainement du 20 au 22 septembre au Parc Floral de Paris. Pour sa première édition, le festival continue de rajouter des artistes à sa liste d'invités musicaux. Pas de doute, la J-musique sera très représentée pendant ces trois intenses crazy et kawaii et laissera certainement place à de belles découvertes.

En effet, en plus de Anna Tsuchiya, Shonen Knife, SPYAIR, Hatsune Miku et Daishi Dance se joindront le duo AMIAYA et Kumisolo ! Ces noms ne vous disent rien ? Petites présentations...

© AMIAYA

AMIAYA est un duo pop deux jumelles Suzuki : Ami et Aya. Originaires de Hamamatsu, elles n'ont que 15 ans lorsqu'elles partent pour Tokyo où elles attirent immédiatement l’attention des agences et commencent à poser comme mannequins pour différents magazines. En juillet 2012, les deux sœurs mettent un terme à leur carrière de mannequins et se tournent vers la musique. Le premier album, TOKYO POP, sort en janvier 2013. Distribué dans une cinquantaine de pays en version digitale, cet opus marque des débuts prometteurs avec un univers fashion à l'image de la mode tokyoïte et une musique pop joyeuse.

© Kumisolo

Kumisolo, c’est d’abord Kumi, jeune japonaise qui, nourrie à la nouvelle vague française, décide d'immigrer à Paris. Elle devient une des trois filles du Konki Duet, groupe de pop électrisante, où se mêlent et s'emmêlent japonais, français et anglais. Jouant aussi bien de la guitare, du violon et du synthétiseur, Kumi finit par voler de ses propres ailes et devient ainsi Kumisolo. L'artiste écrit et compose des chansons entêtantes bercées de diverses inspirations allant de Bob Dylan à Elli et Jacno. Son nouveau mini-album, La Femme Japonaise, est sorti le 17 juin dernier.





Nous en profitons pour vous rappeler les principales infos du festival :

Date : du 20 au 22 septembre 2013
Lieu : Parc Floral De Paris
Organisation : Comité exécutif Tokyo Crazy Kawaii
Une production AATJ (All Access Today Japan), Dentsu, Tokyu Malls Development, Dwango et NOUS PRODUCTIONS
Site web : www.crazykawaii.com
Page Facebook : http://www.facebook.com/tokyocrazykawaii


Source : Communiqué de Presse Tokyo Crazy Kawaii

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire