1 juillet 2013

Planning des concerts et festivals du mois de juillet

© † Parasite Scene †


L'été n'est peut-être définitivement pas là pour tout le monde, mais les concerts eux le sont bel et bien, même si ce n'est que sur la première partie du mois. En plus de la traditionnelle Japan Expo qui accueillera comme artistes Nightmare, Kylee, May'n, angela, Kao=S, Urbangarde, NINJAMAN JAPAN et bien d'autres, il y aura de quoi se faire plaisir en juillet, quelque soit vos préférences musicales.


© UP-FRONT PROMOTION

★ 5 juillet : °C-ute @ La Cigale (Paris)
Après Morning Musume et Buono, la J-Pop et les Idols seront de retour en France avec °C-ute ! A l'occasion de son Cutie Circuit ~Voyage à Paris~, le girlsband se produira à la Cigale pour un concert exclusif. Sachez que vous pourrez également les rencontrer à Japan Expo lors d'une conférence de presse publique le jeudi 4 juillet et d'un handshake le samedi 6.


© BEVAULT

★ 6 juillet : DEATHGAZE @ La Boule Noire (Paris)
Si la J-Pop ce n'est définitivement pas votre truc et que vous préférez les concerts plus bourrins, pourquoi ne pas aller voir DEATHGAZE à la Boule Noire ? Le groupe sera en concert à Paris dans le cadre de sa première tournée européenne, marquée par les 10 ans de la formation. Un concert qui promet de secouer ! Pour les fans qui n'en ont jamais assez : le groupe sera en dédicaces à Japan Expo le vendredi 5 juillet de 17h30 à 18h30 en salle Dédicaces 3. Attention : premier arrivé, premier servi, et signature uniquement sur produit officiel en vente sur place !


© AMUSE

★ 7 juillet : Perfume @ Le Bataclan (Paris)
A nouveau de la J-Pop pour la fin du premier week-end de juillet, mais cette fois un peu plus électrique ! Le trio féminin Perfume donnera aussi son premier concert à Paris, au Bataclan à l'occasion de sa tournée mondiale Perfume WORLD TOUR 2nd après avoir parcouru l'Asie en automne durant le Perfume WORLD TOUR 1st. Malheureusement pour les retardataires, le concert affiche complet.


Sans oublier que plusieurs grands concerts tels que ceux de MUCC, BREAKERZ, VAMPS, seront diffusés dans des salles de cinéma parisiennes comme le Brady Cinema et L'Arlequin début juillet ! Après quoi, vous pourrez partir en vacances tranquilles en attendant la rentrée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire