8 juillet 2013

Mayday en concert à Bercy !

© Mayday / Live Nation


Au tour de Taïwan de revenir secouer les scènes françaises. Après de bons concerts passés et à venir côté J-musique (ASIAN KUNG-FU GENERATION, Perfume, VAMPS, ONE OK ROCK...) c'est le groupe rock taïwanais Mayday qui effectuera un passage par Paris à l'occasion de sa prochaine tournée mondiale NOW-HERE.

Le groupe se réservera pour la première fois le Palais Omnisports de Paris Bercy le 24 septembre prochain. La mise en vente des billets s'effectuera le 12 juillet à 10 heures sur les sites de Bercy et Live Nation ainsi que les points de ventes habituels.

Quelques jours avant, Mayday donnera également un concert chez nos voisins anglais et hollandais, respectivement à l'O2 de Londres le 19 septembre et au Ziggo Dome d'Amsterdam le 22.


Formé en 1997 de cinq membres, Mayday a gagné une grande notoriété sur la scène rock taïwanaise, mais aussi en Asie et ailleurs dans le monde grâce à ses précédentes tournées mondiales Final Home (2004-2006) et DNA (2009-2010). Lors de la précédente tournée 2012/2013, le groupe a réuni un total de 10 millions de fans pour plus de 300 shows, battant tous les recors avec 200 000 tickets pour le concert au Beijing Bird’s Nest Olympic Stadium, six concerts consécutifs au Taipei Arena, et 4 au Kaohsiung Olympic Stadium.

Le groupe vous attend désormais à Bercy pour un concert énergique et explosif !




Sources : Communiqué de presse AEG Europe / Live Nation France

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire