25 juillet 2013

EXO continue de grogner

© S.M.Entertainment


EXO, qui a récemment fait son comeback après plus d'un an d'attente, sera très bientôt de retour ! En effet, il a été annoncé ce jour la sortie d'une version repackage de l'album XOXO qui inclura trois nouvelles pistes dont celle avec laquelle le groupe fera la promotion, Growl. A la vue d'un tel titre, on peut supposer que le style sera similaire à la dynamique et trépidante Wolf. Cet album est attendu pour le 5 août.

EXO, composé des deux sous-unités EXO-K et EXO-M, a tout juste sorti son premier album XOXO le 3 juin dernier. En un mois, le groupe est parvenu à vendre 380 000 exemplaires et a raflé le top des charts en Corée, à Taïwan, en Thaïlande, à Hong Kong et d'autres pays d'Asie, montrant que leur popularité ne s'arrêtent pas aux frontières de la Corée ou la Chine. On peut aussi compter la première place du Billboard World Albums et de nombreuses récompenses remportés sur les show TV.

Les performances d'EXO pour la promotion de Growl débuteront dès le 1er août sur les plateaux du M!Countdown avant de poursuivre avec le Music Bank, le Music Core et l'Inkigayo les jours suivants.

EXOTICS, prêt(e)s à grogner ? En attendant, vous pouvez écouter ou réécouter les deux versions de Wolf ci-dessous.






Sources : SMTOWN Official Facebook Page / Mnet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire