25 juillet 2013

EAT YOU ALIVE en tournée européenne

© EAT YOU ALIVE


EAT YOU ALIVE, qui a récemment annoncé sa séparation pour le 31 décembre prochain, se rendra sur le vieux continent pour sa première (et donc dernière) tournée Européenne.

Pour mettre fin à sa carrière en beauté, le groupe effectuera un tour d'Europe pour des performances que les membres annoncent redoutables. Ils offriront à leurs fans européens des titres tirés de la plupart de leurs albums. Sachez qu'ils sont très enthousiastes à l'idée de pouvoir venir en Europe.


Les dates de la tournée restent inconnues pour le moment, donc restez connectés. Certainement que Paris fera partie des villes sélectionnées !

EAT YOU ALIVE est un groupe de metal alternatif originaire de Nagoya. Ayant d'abord débuté en 2006 sous le nom de MaveRick, le groupe devient finalement EAT YOU ALIVE en juin 2008. La formation a d'abord donné des lives dans leur ville natale, profitant de ces occasions pour distribuer plusieurs demos, avant d'étendre les activités dans d'autres coins du pays.
Après sept ans de carrière, EAT YOU ALIVE se séparera le 31 décembre prochain lors de son dernier concert au Nagoya Electric Lady Land.


Source : Communiqué de Presse B7Klan

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire