28 juillet 2013

Deux nouveaux clips pour MAXIMUM THE HORMONE !

© MAXIMUM THE HORMONE


Le mois de juillet de cette année 2013 restera marqué pour tout amateur de bon son bien lourd made in japan, comme celui du grand, et combien attendu, retour du groupe MAXIMUM THE HORMONE sur le devant de la scène. Car pour rappel, depuis le clip maximum the hormone sorti en 2011 et extrait du single Greatest Hits 2011-2011, le dernier album du groupe, Buiikikaesu, date lui de 2007 ! Une longue attente pour les fans.

Ce sont donc deux clips que nous avons eu la chance de découvrir ces derniers jours, YOSHU FUKUSHU et A.L.I.E.N, titres qui seront disponibles dans l'album YOSHU FUKUSHU attendu pour le 31 juillet.

Yoshu Fukushu



Une fois de plus, le groupe nous prouve qu'il maîtrise parfaitement son univers musical, de la ballade au hardcore, tout y passe et le mélange est plus que prometteur !

Pour ce qui est du second clip, il n'est resté que l'espace de quelques jours sur la chaîne Youtube Officielle du groupe. Le futur clip ? Sûrement. Mais nos confrères de House of Wolfes ont gardé ce petit chef d'oeuvre pour notre plus grand plaisir, et nous le partageons avec leurs accords.

A.L.I.E.N


Tout comme YOSHU FUKUSHU, le groupe ne déçoit pas, bien au contraire ils décuplent notre attente !

Pour un rappel concernant le contenu de l'album, rendez-vous sur cet article.


Sources : MAXIMUM THE HORMONE Youtube Channel / House of Wolfes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire