10 juillet 2013

AOA : comeback annoncé et premier showcase au Japon !

© AOA


Le dernier groupe de FNC Entertainment, AOA, sera bientôt de retour ! Ou du moins en partie puisque seule la sous-unité AOA Black, composée de Choa, Jimin, Yuna, Youkyoung et Mina et formant un rock band effectuera un comeback précisément le 26 juillet ! La formation devrait revenir sur la scène coréenne avec un single, à confirmer ! En revanche, aucune infos concernant un retour de AOA White.

Les deux sous unités de AOA ont été créées dès ses débuts. AOA Black avait sorti une version "rock band" du premier titre ELVIS. Les cinq musiciennes de l'unité étaient également montées sur scène durant la première semaine de promotion de WANNA BE avec le morceau GET OUT en octobre dernier.



Avant de pouvoir suivre ce comeback tant attendu, AOA donnera le 23 juillet prochain son premier showcase au Japon. Ça se déroulera au Shibuya-AX. Il s'agira du deuxième showcase du groupe à l'étranger, après celui donné à Singapour. Il visera à introduire AOA devant de nombreux producteurs et maisons de disques japonaises, dans l'idée de permettre au groupe de faire prochainement carrière au pays du soleil levant, tous comme les autres groupes et artistes de la FNC Entertainment ; FTISLAND, CNBLUE, JUNIEL...

Tout est déjà planifié pour ce showcase. AOA interprétera les chansons titres de ses deux premiers singles, soit respectivement ELVIS et GET OUT en tant que AOA White et AOA Black. Youkyung mettra également en avant ses talents de musiciennes lors d'un solo de batterie et le groupe reprendra une version réarrangée du titre Heavy Rotation de AKB48.

Au bout d'un an d'activité, AOA a réussi à former une fanbase solide malgré seulement deux singles de sorties. Le groupe est désormais prêt à poursuivre ses activités et à aller de l'avant.


Sources : EnewsWorld / Allkpop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire