1 juin 2013

Planning des concerts et festivals du mois de juin

© † Parasite Scene †


Après un printemps pourri, nous passons enfin le cap du mois de juin et nous rapprochons de l'été. Un été qui s'annonce peut-être raté au niveau de la météo, mais riche au niveau des concerts. Ça commence dès le début du mois, c'est parti !


© HITT

★ 1er juin : HITT @ Le Brise Glace (Annecy)
★ 7 juin : HITT @ Bar Live 301 (Roubaix)
HITT un jour, HITT toujours ! Après sa dernière tournée en fin d'année dernière, HITT reviendra en France pour deux concerts à l'occasion de sa tournée européenne de 2013.


© Bishi-Bishi

★ 2 juin : ASIAN KUNG-FU GENERATION @ Le Bataclan (Paris)
Groupe de rock mythique, connu pour ses nombreux génériques d'animes qu'il a intérprété, dont Rewrite (opening de Full Metal Alchemist), ASIAN KUNG-FU GENERATION donnera, après plusieurs années d'attente, son premier concert en France. Malheureusement pour les retardataires, le concert est sold out depuis quelques temps !


© sun-krad

★ 13 juin : DIR EN GREY @ La Cigale (Paris)
A l'occasion de sa tournée TABULA RASA, DIR EN GREY sera de retour, cette fois pour un concert unique à la Cigale de Paris. Tout comme les deux dates au Divan du Monde en 2011, celui-ci annonce complet ! Le sol promet de trembler !


© Sony Music Entertainment (Japan)

★ 13 juin : Guitar Wolf @ Gibus (Paris)
★ 15 juin : Guitar Wolf @ Centre culturel John Lennon (Limoges)
★ 22 juin : Guitar Wolf @ LE GRILLEN (Colmar)
Le groupe de rock'n'roll Guitar Wolf sera lui aussi de retour en Europe jusqu'en juillet. Pour les parisiens, si vous ne vous rendez pas au concert de DIR EN GREY, vous pouvez toujours vous contenter de celui-là. Le groupe effectuera plusieurs dates en France.


© SATSUKI

★ 21 juin : Satsuki @ La Boule Noire (Paris)
Satsuki nous fera aussi le plaisir de revenir par chez nous à l'occasion de sa tournée Scene of "LUMINOUS" composée de trois dates seulement. Pour les français, rendez-vous à la Boule Noire le 21 juin !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire