4 juin 2013

Nouvelle vague d'invités musicaux à Japan Expo 2013 !

© SEFA EVENT


Aujourd'hui se tenait la conférence de presse de Japan Expo où multiples nouvelles annonces ont été faites, y compris la suite des artistes qui seront présents cette année ! L'invité d'honneur musical a également été révélé.


Contre toute attente, l'invité d'honneur musical cette année sera... °C-ute ! Avec son concert de prévu à la Cigale, il était presque évident que le girlsband serait de passage au festival. Les filles tiendront une conférence de presse publique le jeudi. Il sera également possible de les rencontrer le samedi. Pour rappel, le concert à la Cigale est lui prévu le vendredi 5 juillet !


Pour faire basculer la balance, et ravir les fans de visual kei, Nightmare sera présent au festival. Showcase et séances de dédicaces sont prévus pour les journées du samedi et du dimanche !


Après son premier passage en 2011, May'n reviendra chanter sur la scène du J.E. Live House. La jeune fille vous attend elle aussi pour un showcase et une séance de dédicaces !

© anam records

Musicienne pop-folk aux multiples talents et avec toujours l'envie d'aller à la rencontre de son public, Anam KAWASHIMA donnera un showcase le vendredi à Japan Expo et sera en dédicace à son stand tous les jours du festival.

Enfin, pour la première fois à Japan Expo, un événement spécial se tiendra sur la scène du J.E.Live House le 6 juillet. Il s'agira du PES NEXT GENERATION LIVE ! TOYOTA x STUDIO 4°C meets ANA qui rassemblera sur scène Nightmare, May'n et aussi Urbangarde et animé par Natsuko ASO, Anime Oen Project, Suzuka et Caroline de Nolife.
L’événement proposera des mini-lives et plusieurs tirages au sort auront lieu pour vous permettre de gagner de nombreux cadeaux dont un billet d'avion aller-retour pour le Japon !

Il ne reste plus qu'à vous dire... Rendez-vous au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte à partir du 4 juillet pour 4 jours de folie !


Source : Japan Expo Official Website

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire