3 juin 2013

MAXIMUM THE HORMONE joue à cache-cache ?

© MAXIMUM THE HORMONE


Vous les attendiez de pied ferme depuis la sortie de Greatest the Hits 2011~2011 ? Ils reviennent enfin !

Le groupe déjanté MAXIMUM THE HORMONE annonce son grand retour par le biais de son nouveau vidéo clip. Mais ne comptez pas sur le groupe pour vous faire entendre son nouveau morceau aussi simplement en le postant sur Youtube... Si vous tenez vraiment à le visualiser, il faudra le chercher ! Prêt à jouer à "Où se cache le nouveau MTH" ? Rendez-vous alors sur la page "Search out new MTH music video!" et cliquez sur les différents liens qui s'affichent. Soit vous tomberez sur le clip, soit il faudra continuer vos recherches. Attention, le lien du clip change de manière aléatoire. Ce ne sera pas le même pour tout le monde !

En combien de temps serez-vous capable de le trouver ? N'hésitez pas à laisser vos impressions !

La campagne prendra fin le 6 juin. Si vous parvenez à voir le clip, vous apprendrez la bonne nouvelle de la sortie d'un nouvel album avec pas moins de 15 titres pour le 31 juillet ! De plus amples informations arriveront prochainement, à moins qu'il ne faille les chercher elles aussi quelque part derrière un lien caché.

La dernière sortie de MAXIMUM THE HORMONE remonte à 2011 avec le single Greatest the Hits 2011~2011, incluant le titre maximum the hormone.




Source : MAXIMUM THE HORMONE Official Website (Eng)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire