17 juin 2013

B.A.P effectuera un comeback avec trois chansons titres

© TS Entertainment


Le boysband sud-coréen B.A.P sera prochainement de retour, mais pas avec une, pas avec deux, mais avec trois chansons pour la promotion !

Le comeback du groupe a été planifié pour cet été avec un troisième mini-album. B.A.P en fera ainsi sa promotion avec trois morceaux, contrairement à ce que font habituellement les autres groupes, soit avec un seul. La première chanson sortira le 28 juin. TS Entertainment, reste confiante quant à ce triple comeback malgré la jeune carrière du groupe qui a fait ses débuts en janvier 2012 avec la sortie de WARRIOR, le premier single. Chaque titre devrait montrer une variété de couleurs dans le style musical du groupe.
Enfin, tout en sachant que les garçons se sont récemment rendus aux Etats-Unis, les prochains MV réserveront très certainement des images tournées sur le sol américain, TS Entertainement ayant révélé il y a quelques jours des photos de tournages.

Actuellement, B.A.P est en pleine tournée en Asie et aux Etat-Unis à l'occasion du LIVE ON EARTH PACIFIC. Les prochains concerts auront lieu à Hong Kong le 22 juin et à Singapour le 8 août.


Source : Mnet / EnewsWorld

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire