6 juin 2013

Anna Tsuchiya et Shonen Knife présents au Tokyo Crazy Kawaii


© Julie Watai


La première édition du Tokyo Crazy Kawaii à Paris promet d'être un évènement marquant de cette rentrée 2013.

Ce festival, qui vous plongera dans l'univers et le dynamisme de Tokyo avec ses nombreux exposants mode, jeux vidéo, culture, a encore élargi sa liste d'invités musicaux.

© MAD PRAY RECORDS

Dans un premier temps, le Tokyo Crazy Kawaii fêtera le retour d'Anna Tsuchiya en France ! La célèbre chanteuse pop-rock, connue notamment pour avoir interprété plusieurs génériques de l'anime NANA qui l'ont propulsée sur le devant de la scène, donnera un concert lors de la convention le dimanche 22 septembre, soit le même jour que SPYAIR !
La première et dernière fois qu'Anna Tsuchiya est venue en France, c'était en 2006 à l'occasion de Japan Expo 7ème Impact. Sa présence à Tokyo Crazy Kawaii sera l'occasion de fêter les retrouvailles avec ses fans français qui l'attendent déjà avec impatience !

© Shonen Knife

Les autres invités annoncées sont des filles également. Shonen Knife viendra secouer la scène du Parc Floral le 21 septembre. Le trio pop-punk, qui n'est plus tout jeune puisqu'il a vu le jour en 1981, a réellement vu sa carrière décoller lorsqu'elles se sont rendues aux Etats-Unis, recevant l'attention et le soutien de grands noms de la scène alternative rock, y compris Kurt Cobain de Nirvana, qui avait fait d'elles ses protégées.

Voilà ce qui devrait être un beau programme musical ! Pour rappel, la convention aura lieu au Parc Floral de Paris du 20 au 22 septembre !








Source : Communiqué de Presse Tokyo Crazy Kawaii

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire