23 mai 2013

Tokyo Crazy Kawaii ou le Kawaii japonais à la conquête de l'Europe

© Julie Watai


Nous vous l'annoncions dans un précédent article. La toute première édition de la convention Tokyo Crazy Kawaii débarquera prochainement à Paris, précisément du 20 au 22 septembre.

Cet évènement inédit en France consacré à la pop culture japonaise recréera l'atmosphère et l'énergie des quartiers tokyoïtes tels que Shibuya, Akihabara, Harajuku et Tsukiji. En clair, Tokyo, comme si vous y étiez ! Le salon présentera une variété d'exposants mode, manga, jeux vidéo, gastronomie sans oublier la musique puisque des artistes seront présents.

Parmi ces exposants, le Shibuya 109, magasin emblématique avec sa tour argentée de dix étages implantée au coeur de Shibuya, viendra présenter plusieurs de ses marques phares.

© Sony Music Associated Records

Du côté des artistes, il a été annoncé que le groupe rock SPYAIR fera l'honneur de sa présence et se produira à l'occasion d'un concert en plein air. Les détails concernant ce concert exceptionnel seront révélés prochainement.
SPYAIR est l'un des groupes rock japonais les plus en vue après avoir été révélé par les titres Last Moment, ending de Bleach et Samurai Heart (Some Like It Hot!!), ending de Gintama. Dernièrement, avant le départ du DJ ENZEL, le groupe a donné son premier concert au Nippon Budokan fin 2012.

Rendez-vous donc en septembre pour un voyage au coeur de Tokyo !

Tokyo Crazy Kawaii Paris

Date : du 20 au 22 septembre 2013
Lieu : Parc Floral De Paris
Organisation : Comité exécutif Tokyo Crazy Kawaii
Une production AATJ (All Access Today Japan), Dentsu, Tokyu Malls Development, Dwango et NOUS PRODUCTIONS
Site web : www.crazykawaii.com
Page Facebook : http://www.facebook.com/tokyocrazykawaii


Source : Communiqué de Presse Tokyo Crazy Kawaii

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire