1 mai 2013

Planning des concerts et festivals du mois de mai

© † Parasite Scene †


Le mois de mai... Le muguet, les beaux jours et aussi les concerts. A l'approche de l'été, ceux-ci se font nombreux. Et vous n'avez pas encore tout vu !


© Calmando Qual

★ 3 mai : Calmando Qual @ Festival de la Culture japonaise (Dijon)
★ 17 mai : Calmando Qual @ Bar Live 301 (Roubaix)
Le groupe de rock/métal aux titres souvent macabres et glauques Calmando Qual sera de retour en Europe. La formation donnera un concert à Dijon lors du Festival de Culture japonaise avant de se rendre à Roubaix aux côtés de PLUNKLOCK quelques jours après. Hélas, aucune date parisienne de prévue.


© Shugo Tokumaru

★ 13 mai : Shugo Tokumaru @ Point Ephémère (Paris)
L'auteur et compositeur Shugo Tokumaru sera lui aussi de retour en France. Après un concert réussi au Divan du Monde en 2011, l'artiste jouera cette fois au Point Ephémère.


© Art Sanjo

★ 16 mai : TOKYO BRASS STYLE @ Maison de la culture du Japon (Paris)
★ 17 mai : TOKYO BRASS STYLE @ Maison de la culture du Japon (Paris)
★ 18 mai : TOKYO BRASS STYLE @ Festival de Cirque et Fanfares (Dole)
★ 19 mai : TOKYO BRASS STYLE @ Festival de Cirque et Fanfares (Dole)
Après un concert couronné de succès au Jardin d'Acclimatation en 2012, le groupe fanfare féminin TOKYO BRASS STYLE sera de retour dans l'Hexagone. Le groupe sera présent à différents centres culturels. Du 13 au 15 mai, il sera également possible d'apercevoir les musiciennes en concert en plein air dans différents endroits de Paris.



★ 25 mai : The Legend of Zelda : Symphony of the Goddesses @ Palais des Congrès (Paris)
Suite au succès rencontré du Distant Worlds en janvier dernier, il sera cette fois possible de vivre en direct live les musiques de Zelda. The Legend of Zelda : Symphony of the Goddesses débarque à son tour au Palais des Congrès pour une aventure orchestrale unique !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire