7 mai 2013

Le réveil de MAN WITH A MISSION

© MAN WITH A MISSION


Les loups les plus déjantés de l'archipel nippon seront prochainement de retour avec un nouveau single.
Le successeur de Emotions sortira le 1er juillet prochain et portera le nom de Wake Myself Again. Cependant il ne sera disponible qu'en version digitale. Cette nouvelle sortie donnera suite à une nouvelle tournée en octobre prochain, Wake Myself Again TOUR 2013, soutenu par Budweiser une célèbre marque de bières.

Ces nouvelles ont été annoncées lors du concert que le groupe a tenu au Nippon Budokan le 6 mai. C'est la première fois que les loups y tenaient un concert et autant dire que la mission a été plus qu'accomplie puisqu'ils ont fait salle comble en réunissant des fans venus des quatre coins du pays. La tension était à son comble et ce dès les premières minutes du concert, en commençant par une petite animation sur les écrans rappelant l'histoire du groupe avant que les membres apparaissent sur scène. Le show était à la hauteur des espérances et le groupe a fait rugir son public avec puissance par la force de ses meilleurs titres comme DON'T LOSE YOURSELF, distance, Bubble of Life, FLY AGAIN ou encore Emotions.

Avec le support de Budweiser, les loups donneront sept représentations lors de leur prochaine tournée en commençant par Hokkaido le 16 octobre. La vente des billets débutera le 15 juin. Il est cependant possible d'effectuer une première demande d'achats du 11 au 24 mai sur le site officiel, en vous rendant dans la rubrique FUN WITH A MISSION. Pour cela, vous devez d'abord vous enregistrer. Si vous avez prévu d'être au Japon à cette période, c'est l'occasion d'y assister !


Wake Myself Again TOUR 2013

16 octobre : Zepp Sapporo (Hokkaido)
21 octobre : Zepp Nagoya (Aichi)
23 octobre : Zepp Fukuoka (Fukuoka)
26 octobre : Yokohama Arena (Yokohama)
03 novembre : Intex Osaka (Osaka)
05 novembre : BLUE LIVE (Hiroshima)
12 novembre : Sendai Rensa (Miyagi)

Avant cela, MAN WITH A MISSION a également annoncé sa présence à plusieurs festivals, il sera possible de voir les loups au MIYAKO ISLAND ROCK FESTIVAL 2013 ~SAVE THE SEA, SAVE THE SKY~ le 22 juin, au KESEN ROCK FESTIVAL’13 le 14 juillet prochain ainsi qu'au SUMMER SONIC 2013 les 10 et 11 août, et bien d'autres encore !

En mars dernier, MAN WITH A MISSION revenait dans notre cher pays à l'occasion de sa tournée européenne avec un concert exceptionnel à la Machine du Moulin Rouge ! N'hésitez pas à lire ou à relire les articles de Parasite Scene à ce sujet.


Sources : Natalie / MAN WITH A MISSION Official Website

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire