31 mai 2013

Invités musicaux à Japan Expo 2013 : deuxième partie

© SEFA EVENT


Le mois dernier, les premiers artistes musicaux présents à la nouvelle édition de Japan Expo étaient annoncés. Et quand y en a plus, y en a encore ! Voici les nouveaux invités attendus cette année sur la scène du J.E. Live House !

© angela

On retrouvera d'abord angela, duo pop connu pour avoir interprété les génériques de Stellvia et Fafner in the azure: HEAVEN AND EARTH. Composé de atsuko et KATSU, le groupe a débuté en 2003 avant de devenir l'un des plus connus sur la scène de la Japananimation, dominant le top Oricon à chaque nouvelle sortie grâce à des morceaux qui ont fait les génériques de nombreux animes populaires. Le duo sera présent tous les jours du festival pour showcase et séances de dédicaces.

© Kao=S

Le mélange de rock et de musique traditionnelle, à votre avis, qu'est-ce que cela peut donner ? Cela donne Kao=S, ce quatuor qui en fusionnant ces deux genres, offre des performances remplis de beauté et de passion avec des chorégraphies au sabres. Formé en 2011, le groupe s'est fait un nom en dehors du Japon lors de sa performance SXSW 2012 (grand festival qui se déroule au Texas), ce qui lui a en plus permis de partir en tournée dans tous les Etat-Unis. Le groupe a sorti cette année sur iTunes l'album SAKURA. Venez découvrir ce groupe hors du commun à Japan Expo le vendredi et le samedi !

© Sony Music Entertainment Japan

Du chant et de la danse, il y en aura aussi avec J☆DEE’Z. Ces quatre jeunes filles, âgées de 11 à 13 ans viendront montrer l'étendue de leurs talents à Japan Expo samedi et dimanche. Jeunes et pourtant déjà célèbres dans leur pays, les filles accumulent les fans à chacune de leur apparition.

© Urbangarde

Enfin, Urbangarde sera également présent lors du festival pour vous offrir showcase et séances de dédicaces tout le week-end ! Urbangarde, groupe trauma techno pop, n'est pas un nom inconnu puisqu'il s'est déjà produit en France à l'occasion du Toulouse Game Show 2012. Cette fois, leur son unique résonnera à Japan Expo. A ne pas manquer !

Et.. C'est tout ! Pour le moment...


Source : Japan Expo Official Website

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire