24 avril 2013

SHINee : Why so serious ?

© S.M.Entertainment


Après avoir effectué son comeback en février dernier avec Dream Girl : The Misconceptions of You, SHINee s'apprête à sortir la seconde partie de son troisième album. Annoncé depuis quelques jours, il portera le nom de Why So Serious? : The Misconceptions of Me et sortira en version digitale le 26 avril prochain avant de pouvoir se le procurer en boutique le 29.


01. Nightmare
02. Why so Serious?
03. Shine (Medusa Ⅰ)
04. 오르골 (Orgel)
05. Dangerous (Medusa Ⅱ)
06. Like a Fire
07. Excuse me Miss
08. Evil
09. 떠나지 못해 (Sleepless Night)

Comme à son habitude S.M.Entertainment offre déjà un aperçu de ce que réserve ce second chapitre aux fans, avec un teaser du MV de Why so serious ainsi qu'un medley des différents titres qui composeront l'album. Aux premières écoutes, le style s'avèrera différent de celui de Dream Girl tout en le complétant.





SHINee parcourra à nouveau les plateaux TV pour la promotion de Why So Serious? : The Misconceptions of Me. Cependant les débuts de celle-ci se feront sans Jonghyun qui a été victime d'un accident de voiture survenu le 1er avril. Il rejoindra le reste du groupe une fois entièrement rétabli de ses blessures. On peut d'ailleurs remarquer son absence dans le teaser du MV de Why so serious.


Sources : SMTOWN Official Facebook Page / Gmarket

1 commentaire:

  1. I am sure this post has touched all the internet users,
    its really really fastidious post on building up new web site.


    My blog post - Reviews on The Woman Men Adore ()

    RépondreSupprimer