30 avril 2013

Japan Expo 14ème Impact : les premiers artistes musicaux révélés !

© SEFA EVENT


Vous le savez tous, le plus grand festival des amoureux du Japon, Japan Expo, aura lieu cette année du 4 au 7 juillet 2013, toujours au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte (RER B, station Parc des Expositions).

Les dates se rapprochent peu à peu avec l'impatience grandissante de savoir ce que réservera le JE Live House cette année. Cette semaine, les premiers artistes présents au festival ont été révélés, nous vous laissons les découvrir.


Nous retrouverons dans un premier temps... des Idols, comme toujours. Cette fois il s'agira de Dempagumi.inc, un girlsband composé de six membres Mirin Furukawa, Risa Aizawa, Nemu Yumemi, Eimi Naruse, Ayane Fujisaki et Moga Mogami. Otaku et kawaii, les filles ont débuté en 2008 avant de passer major en 2011 chez MEME TOKYO.

© Derious/NMJ records

Comme toujours aussi, un groupe de visual kei sera présent. Cette année, c'est NINJAMAN JAPAN qui représentera le mouvement. Des morceaux mélangeant rock et metal, des performances impressionnantes mettant en scène des combats de ninja, le groupe vous fera découvrir son univers sur la scène du JE Live House.

© Dear Loving

Pour le rock, ce sera Dear Loving qui sera a l'honneur. Le groupe, formé de trois membres, a vu le jour en 1998. C'est cette même année que les musiciens donnent leur premier concert à Osaka. Dear Loving passe finalement major en 2009 avec le single Fly high.

© Defstar Records Inc.

Et enfin, vous pourrez découvrir en live une voix attirante du nom de Kylee. A bientôt 18 ans, Kylee, née d'un père américain et d'une mère japonaise, est une auteure-compositrice et une étoile montante sur la scène japonaise mais aussi américaine. C'est à seulement 11 ans qu'elle interprète l'hymne nationale lors d'un match de la NBA et elle n'a que 15 ans lorsqu'elle participe au Summer Sonic en 2009, étant ainsi l'artiste la plus jeune à se produire sur la scène du festival. Son dernier single en date, Daisuki nanoni (大好きなのに) est sorti le 13 février dernier.


Bien sûr, ce n'est que le début ! D'autres artistes ne devraient pas tarder à être annoncés ! En attendant, quelques morceaux pour vous mettre dans l'ambiance.







Ces invités musicaux vous donnent-ils envie de vous rendre au festival cette année ?


Source : Japan Expo Official Website

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire