26 avril 2013

Girls' Generation en tournée mondiale

© S.M.Entertainment


Après Super Junior et TVXQ!, S.M.Entertainment a choisi d'envoyer son premier girlsband en tournée mondiale cette année.

Ainsi, Girls' Generation, d'un des groupes féminins phares dans le monde la K-Pop embarquera prochainement pour une tournée mondiale ! Mais, vous connaissez les agences coréennes et leur don pour faire les annonces sans donner plus de détails concernant les pays concernés... Pour le moment seule la date qui marquera le coup d'envoi est connue. 2013 GIRLS' GENERATION WORLD TOUR 'Girls & Peace' démarrera donc le 8 juin prochain à Séoul. Il s'agira du premier concert des filles au pays depuis 2011. Les tickets seront en vente à partir du 9 mai sur le site de Gmarket.

Les pays qui auront l'honneur d'accueillir les filles ne sont pas connus pour l'instant. Peut-être un passage par l'Europe, et plus précisément la France sera envisageable.

Girls' Generation est très actif depuis le début de l'année 2013. Dès le 1er janvier, le groupe a sorti son nouvel album I Got a Boy qui s'est vendu à plus de 265 000 exemplaires. Elles ont récemment conclu leur second Arena Tour au Japon, réunissant pas moins de 200 000 fans au total et se sont rendus à Bangkok à l'occasion du Super Joint Concert le 30 mars dernier. Enfin, le 29 mai prochain, sortira le septième single japonais, Love & Girls.




Source : Girls' Generation Official Facebook Page

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire