4 avril 2013

CNBLUE renouvellera son projet CNBLUE SCHOOL

© FNC Entertainment


CNBLUE renouvellera bientôt son projet CNBLUE SCHOOL puisque la formation prévoit la construction d’une seconde école à son nom en Afrique.

En mars 2012, le groupe avait déjà fait bâtir une école au Burkina Faso, considéré comme l’un des pays d’Afrique les plus pauvres. Pour sa gestion, le groupe avait fait don d’une partie de ses bénéfices récoltés grâce à la vente d'albums et de tickets de concerts. Plus de 100 enfants fréquentent actuellement cette école où ils peuvent étudier, se nourrir, profiter du jardin d’enfants et aussi participer à des programmes parascolaires.

La construction d’une seconde école est en projet et sera financé par les profits que le groupe récoltera avec la tournée BLUE MOON qui débutera dès le 6 avril à Taïwan. FNC Entertainment invite également quiconque le souhaite à participer au projet en envoyant des dons. Plus d'informations sur cette page : CNBLUE SCHOOL.



Pour rappel, CNBLUE embarquera très prochainement pour sa première tournée mondiale, BLUE MOON. De nouvelles dates sont révélées au fil des jours, la dernière annoncée étant celle prévue en Malaise, en août prochain. Petit récapitulatif pour vous mettre à la page.

BLUE MOON - 2013 CNBLUE WORLD TOUR

06 avril : Taipei Arena (Taïwan)
13 avril : Singapore Indoor Stadium (Singapour)
04 mai : Impact Arena (Bangkok, Thaïlande)
10 mai : Asia World Arena (Hong Kong)
11 mai : Asia World Arena (Hong Kong)
25 mai : Jamsil Indoor Stadium (Séoul, Corée du sud)
26 mai : Jamsil Indoor Stadium (Séoul, Corée du sud)
01 juin : Big Top Sydney (Sydney, Australie)
15 juin : Araneta Coliseum (Quezon City, Philippines)
24 août : Stadium Negara (Kuala Lumpur, Malaisie)

Le groupe sortira également son nouveau single japonais, Blind Love, ce mois-ci !




Sources : CNBLUE SCHOOL / FNC Entertainment Website

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire