11 mars 2013

Super Junior repart à la conquête du monde avec le Super Show 5

© S.M.Entertainment


Après avoir fait son come-back en juillet avec son sixième album Sexy, Free & Single, le boysband sud-coréen Super Junior s'apprête maintenant à embarquer pour un nouveau tour du monde à l'occasion du Super Show 5 !

Un première annonce à ce sujet avait déjà été faite le mois dernier, révélant les premières dates à Séoul pour les 23 et 24 mars 2013 à l'Olympic Gymnastics Hall de Séoul. Il y a peu, S.M.Entertainment a confirmé que le Brésil, l'Argentine, le Chili et le Pérou feront partie des pays sélectionnés. Les dates seront les suivantes :

21 avril - São Paulo, Brésil
23 avril - Buenos Aires, Argentine
25 avril - Santiago, Chili
27 avril - Lima, Pérou

Ce sera la première fois ces concerts auront lieu en Amérique du sud. La tournée passera également par la Chine, le Japon, sans oublier l'Europe, avec un possible concert en France. Serez-vous là pour y assister ?



Après le succès remporté avec le Super Show 4 qui s'est arrêté dans dix villes, dont Paris, rassemblant 900 000 fans, les neuf membres actuels de Super Junior, sont prêts à refaire danser les ELF du monde entier ! Nous vous invitons d'ailleurs à vous remémorer de bons souvenirs en relisant nos live reports du concert à Paris, ainsi que le final à Séoul !


Source : SMTOWN Official Facebook Page / Mnet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire