1 mars 2013

Planning des concerts et festivals du mois de mars

© † Parasite Scene †


Le mois de mars réserve des évènements musicaux intéressants grâce notamment à la Japan Expo Sud et au Monaco Anime Game Show qui se déroulent à cette période et durant lesquels vous pourrez retrouver Akino Arai, MAN WITH A MISSION, Kano Wakeshima, DJ O-ant ou encore AMARANYX. Mis à part cela, des concerts, il y en a aussi pour ce mois. Peut-être trouverez-vous celui qui vous convient.


© Akino Arai

★ 1er mars : Akino Arai @ Pan Piper (Paris)
Connue pour les nombreux génériques d'animes qu'elle a interprété, Akino Arai sera de retour à Paris afin de faire découvrir ou redécouvrir son univers au travers de sa carrière solo. Elle donnera ce 1er mars sa deuxième représentation au Pan Piper de Paris !


© MONO

★ 1er mars : MONO @ LE NOUMATROUFF (Mulhouse)
Dernière tournée européenne achevée, MONO se réinvite déjà cette année dans notre pays pour plusieurs concerts à l'occasion de la tournée For My Parents ! Cependant, Paris ne fait pas partie des villes sélectionnées.


© MAN WITH A MISSION

★ 3 mars : MAN WITH A MISSION @ La Machine du Moulin Rouge (Paris)
Après avoir fait rugir Japan Expo en juillet, les loups les plus déjantés du Japon reviennent pour un concert exceptionnel à Paris ! A ne pas manquer !


© OROCHI

★ 15 mars : OROCHI @ Bar Live 301 (Roubaix)
★ 17 mars : OROCHI @ Polydome (Clermont-Ferrand)
★ 23 mars : OROCHI @ La Java (Paris)
Après un passage à Made in Asia les 8 et 9 mars, le groupe rock samouraï OROCHI sillonnera l'Europe pour plusieurs concerts dont trois en France.


© go chic

★ 21 mars : go chic @ La Paloma (Nîmes)
★ 22 mars : go chic @ Le Connexion Cafe (Toulouse)
★ 23 mars : go chic @ La Salle Du Bournoti (Aubenas)
★ 26 mars : go chic @ La Salle Du Grand Marais (Riorges)
★ 27 mars : go chic @ La Vapeur (Dijon)
★ 28 mars : go chic @ La Cooperative De Mai (Clermont-Ferrand)
★ 29 mars : go chic @ La Machine Du Moulin Rouge (Paris)
★ 30 mars : go chic @ La Bobine (Grenoble)
A l'occasion de sa grande tournée européenne, le groupe taïwanais go chic sera de passage dans les quatre coins de la France pour un total de huit dates. Si le groupe passe par chez vous, c'est le moment d'assister à une de ses performances !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire